INSOLITEVendée: Contrôlé par les gendarmes, un homme se tape la tête contre les murs

Vendée: Contrôlé par les gendarmes, un homme se tape la tête contre les murs

INSOLITEDimanche après-midi, après s'être fait arrêter pour un contrôle routier, l'homme de 41 ans, habitant de Saint-Georges-de-Montaigu (85), a complètement pété les plombs...
David Phelippeau

David Phelippeau

Il a littéralement pété les plombs. Dimanche après-midi, dans le centre-ville de Montaigu (85), les gendarmes effectuent un contrôle routier et arrêtent un homme. Après quelques vérifications, ils lui signifient que son contrôle technique n'est pas à jour. Selon le journal Ouest-France de ce jour, l'homme sort violemment de son véhicule et s'enfuit dans les rues du centre-ville. Suivi par la patrouille, il menace d'abord de se jeter dans la Maine puis se ravise. Il reprend sa course et, à la plus grande stupéfaction des gendarmes, il se tape trois fois la tête contre un mur! Les militaires le maîtrisent alors pour lui porter secours.

Il voulait mettre fin à ses jours

Très déprimé, cet homme de 41 ans, habitant de Saint-Georges-de-Montaigu (85), explique, toujours selon Ouest-France, qu'il souhaitait mettre fin à ses jours. Sérieusement blessé au visage, il est transporté à l'hôpital de la Roche-sur-Yon, avant d'être réorienté vers le centre hospitalier Georges Mazurelle, toujours à la Roche-sur-Yon.