FC Nantes: Que des bonnes nouvelles pour Yacine Bammou
FOOTBALL•Victime d'une entorse à la cheville, samedi, à Reims (3-1), l'attaquant nantais a retrouvé le terrain et le ballon, ce mercredi matin. Il a appris par ailleurs qu'il était présélectionné avec l'équipe nationale du Maroc...David Phelippeau
Et si Yacine Bammou était finalement dans le groupe pour la réception d'Evian samedi? Sorti sur une civière en raison d'une entorse à la cheville lors de Reims-Nantes samedi, l'attaquant nantais a retrouvé la pelouse de la Jonelière ce mercredi matin. Il a effectué quelques exercices avec le ballon sous les ordres du préparateur physique Stéphane Wiertelak. Bammou va donc mieux, mais reste encore incertain pour FCN-Evian. S'il est finalement apte, il est fort à parier qu'il restera sur le banc. La doublette Bangoura-Bedoya semble tenir la corde pour l'axe de l'attaque nantaise. Le gardien de but Rémy Riou, gêné par un genou douloureux mardi, s'est entraîné normalement, ce mercredi matin. Veigneau et Audel, blessés, sont restés en soins.
Bammou avec l'équipe du Maroc?
Autre bonne nouvelle pour Yacine Bammou. Il a été présélectionné pour la première fois avec l'équipe nationale du Maroc. Badou Zaki, le sélectionneur du Maroc, a dévoilé une présélection de 34 joueurs, dont fait partie l'attaquant nantais de 23 ans, en vue de la première sortie des Lions de l’Atlas depuis novembre, contre l’Uruguay le 28 mars prochain.