FC Nantes: Si Nantes gagne à Paris, il promet d'honorer son pari...
INSOLITE•Sur Twitter, il a promis qu'il paierait un verre à la Beaujoire, avant Nantes-Bastia, à tous ses followers si les Canaris réalisent l'exploit au Parc en Coupe de France. Pas loin de 350 personnes ont déjà mis en favori ce défi sur le réseau social...David Phelippeau
Il aime se lancer des paris, des défis. Loufoques le plus souvent. Il y a quelques jours, Antoine, alias Diego Boustosse sur Twitter, inconditionnel du FC Nantes, a annoncé fièrement qu'il paierait un verre à «tous ceux qui le voudront» avant FCN-Bastia (le 14 février) si les Canaris gagnent contre le PSG en Coupe de France.
« Si Nantes gagne à Paris, je paie un verre à tous ceux qui le voudront à l'occasion de Nantes Bastia. Vous pouvez FAV. — Diego Boustosse (@forum_faceties) 25 Janvier 2015 »
Et Antoine ne se dégonflera pas si Nantes venait à réaliser l'exploit. Il le promet. «J'ai vraiment envie de le faire, explique-t-il. Ça peut être sympa et marrant.» Il précise: «Je paierai un verre (de muscadet?) à tous ceux qui ont mis ce tweet en favori sur Twitter, mais bon, on parle comme si Nantes était déjà qualifié...»
Il le fera, mais avant cela Nantes doit battre le PSG de Zlatan
Ce chef d'entreprise n'en est pas à son premier coup d'essai en terme de paris sur le réseau social. «Avant un match des Canaris à Evian, j'avais dit que s'ils gagnaient, je boirais de la flotte pendant une semaine... Je l'ai fait, raconte-t-il en rigolant. Avant un déplacement à Châteauroux, j'avais dit que si on gagnait, j'irais au moins une fois là-bas. Bon, je ne l'ai toujours pas fait.» Là, pour le pari du PSG, Antoine l'a promis, il l'honorera.