FOOTBALLFC Nantes : Ntep suspendu pour le derby, les Canaris sont ravis

FC Nantes : Ntep suspendu pour le derby, les Canaris sont ravis

FOOTBALLExpulsé, mercredi soir, en Coupe de la Ligue, contre Marseille, l’attaquant rennais manquera donc automatiquement le match de dimanche à la Beaujoire…
David Phelippeau

David Phelippeau

Dimanche, pour le derby contre Nantes, à la Beaujoire (14 h), le Stade Rennais sera privé de son homme fort du moment: l'attaquant Paul-Georges Ntep. Mercredi soir, contre l'OM (2-1), à peine une minute après son entrée en jeu, le Rennais a été expulsé après s'être embrouillé avec le Marseillais Brice Dja Djédjé... Une bagarre générale a bien failli éclater.

« Allessandrini victime collatérale de l'embrouille, il se prend un beau coup de coude http://t.co/6x7oYuvDkh — Philippe (@saintmtex) October 29, 2014 »



On apprend, ce jeudi, dans L'Equipe, que l'entraîneur breton Philippe Montanier, très en colère après l'expulsion de Ntep, a frappé un élément de protection d'une caméra de télévision située entre les deux bancs.

Sur les réseaux sociaux, les supporters nantais, qui croisaient les doigts pour que Rennes s'épuise en prolongation et perde ensuite contre Marseille, se sont réjouis de l'expulsion de Ntep...

« N'Tep, très lucide, profite de la première occasion pour se faire expulser et éviter l'humiliation dimanche J'en ai la larme à l'oeil — Waldemar KITAYE (@WaldeKITAYE) 29 Octobre 2014 »