VIDEOFC Nantes: «J’ai un peu craqué», avoue Waldemar Kita

FC Nantes: «J’ai un peu craqué», avoue Waldemar Kita

VIDEOLe président nantais a expliqué pourquoi il a pleuré en direct à la télé dimanche…
David Phelippeau

David Phelippeau

La séquence tourne encore sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, le président du FC Nantes Waldemar Kita était l’invité de l’émission «Dimanche Ligue 1 Inside» sur bein Sports, pour évoquer l’excellent début de saison des Canaris, victorieux (0-2) à Evian, samedi soir. A quelques minutes de la fin de l’émission, le journaliste Smaïl Bouabdellah a lancé une séquence qui a ému aux larmes Waldemar Kita. On y voit Yacine Bammou, Issa Cissokho et Michel Der Zakarian rendre hommage à leur président. Ce dernier n’a pu contenir ses larmes.

« Le président du FC Nantes Waldemar Kita en larmes sur le plateau de Smaïl Bouabdellah http://t.co/G5V4TY2fWh — beIN SPORTS (@beinsports_FR) 26 Octobre 2014 »

Ce lundi matin, dans le journal L’Equipe, il explique les raisons de son émotion. «Cela fait toujours plaisir de voir que des joueurs que vous avez mis en valeur reconnaissent qu’on a fait du bon travail. Cissokho et Bammou, on a fait beaucoup pour eux avec Franck (son fils). Ils sont reconnaissants et cette reconnaissance est tellement rare dans le foot. Cela prouve que le club travaille bien. J’ai un peu craqué, je ne suis qu’un homme après tout…»