FOOTBALLFC Nantes: «On est comme des fous par rapport à la venue de Rennes», affirme Bessat

FC Nantes: «On est comme des fous par rapport à la venue de Rennes», affirme Bessat

FOOTBALLBien qu’ils reçoivent Laval en Coupe de la Ligue, mardi, les Canaris ont hâte d’en découdre avec le voisin  rennais…
David Phelippeau

David Phelippeau

Le derby est dans tous les esprits. Alors que le FC Nantes accueille Laval, à la Beaujoire, ce mardi (20 h), en Coupe de la Ligue, une rencontre revient pourtant déjà sur toutes les lèvres: Nantes-Rennes. Le duel des meilleurs ennemis aura lieu, dimanche prochain (14h) à la Beaujoire. Après avoir bien précisé que le match le plus important est celui qui vient (Laval), l'entraîneur Michel Der Zakarian a reconnu avoir «en travers de la gorge» la défaite (0-3) la saison dernière à la Beaujoire. «On est comme des fous par rapport au match de dimanche, embraie Bessat. Les gens nous en parlent... On a pris une gifle la saison dernière. Il y a une revanche à prendre.»

Kita chambre Ntep

Ce dimanche après-midi, le président Waldemar Kita était l’invité d’une émission sur bein Sports. Il a pu dialoguer avec l’attaquant rennais Paul-Georges Ntep. Les deux hommes n’ont pas manqué de se chambrer. «Il faudra bien dormir dans la nuit de samedi à dimanche», a rigolé le président nantais en s’adressant au Rennais. Kita a ensuite expliqué à Ntep que Cissokho - qui devrait défendre sur son côté - serait «plus fort» que lui... Le derby est bel et bien lancé.

« Une belle victoire pour commencer cette semaine de fou. Match de coupe mercredi face à l'OM avant un derby de folie dimanche à Nantes ! — Romain Danzé (@Ladanze29) 26 Octobre 2014 »