Montpellier : Un jeune homme se noie sous les yeux de ses amis en tombant dans un trou d’eau
Drame à Palavas•Le jeune vacancier est tombé dans un trou d’eau alors qu’il ne savait pas nager. Ses amis n’ont rien pu faire…L.T.
Jeudi, vers 18h30, un jeune vacancier de la région parisienne a perdu la vie dans des circonstances tragiques. Comme le rapporte Midi Libre, ce jeune homme, qui passait des vacances à Palavas-les-Flots près de Montpellier, a voulu traverser la berge opposée au niveau de la digue du quai Paul-Cunq, accompagné de ses deux amis.
Alors qu’il marchait l’eau au niveau des genoux, la victime tombe dans un trou d’eau. Ce dernier ne sachant pas nager, l’un de ses amis tente de lui porter secours tandis que l’autre appelle à l’aide.
Des panneaux « interdit »
Malgré la réaction vive de ses amis, le corps de la victime est repêché par les maîtres-nageurs à plus de deux mètres de profondeur. L’intervention des secours n’aura pas permis de réanimer la victime qui est déclarée morte. Une autopsie a été demandée.
Nos confrères rappellent qu'à l’endroit où s’est produit cet accident dramatique sont installés des panneaux interdisant l’accès à l’eau, en raison du danger que cela représente.