MANIFESTATIONA Montpellier, la marche des Fiertés n'aura pas lieu à cause du Covid-19

Coronavirus à Montpellier : La marche des Fiertés n'aura pas lieu

MANIFESTATIONUne édition aura lieu en 2021, indique l'association
Nicolas Bonzom

N.B.

La marche des Fiertés, qui devait se tenir le 26 septembre à Montpellier (Hérault), n’aura pas lieu, annonce Pride Montpellier.

La préfecture a annoncé à l’association sa décision de ne pas autoriser l’événement, qui rassemble chaque des milliers de personnes dans les rues de la capitale héraultaise.

ANNULATION PRIDE 2020: Depuis sa création il y a 25 ans le projet et le but de l'association Fierté Montpellier Pride...

Posted by Pride Montpellier on Wednesday, September 16, 2020

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Du Peyrou à l’Ecusson

La manifestation, qui devait mettre à l’honneur les droits des personnes LGBTQI +, devait partir des Jardins du Peyrou et traverser l’Ecusson.

« Cependant, cette décision n’est pas une fin en soit, note l’association. Nous avons besoin de symboles. Notre affiche, notre banderole, resteront. Nous vous invitons à continuer de suivre nos réseaux [sociaux] et notre site pour continuer les luttes pour nos droits à toutes et tous. » Pride Montpellier donne rendez-vous pour une nouvelle marche, en 2021.