Gard: Disparue depuis trois mois, elle est retrouvée nue dans une voiture
FAITS DIVERS•La jeune maman trentenaire, disparue fin juin au Grau-du-Roi, aurait été séquestrée et violée…C.D.
Sa famille était sans nouvelles d’elle depuis sa disparition, en juin dernier, au Grau-du-Roi. Agée d’une trentaine d’années, la jeune femme a été retrouvée jeudi soir vers 20h à Saint-Gilles (), en contrebas de la cité sensible de Sabatot, a d’abord rapporté . Les gendarmes l’ont découverte dénudée en inspectant un véhicule utilitaire.
Un comportement « bizarre »
Selon , la jeune mère de famille aurait été séquestrée et violée par plusieurs personnes. Le quotidien régional explique que les gendarmes sont intervenus à Saint-Gilles après avoir été alertés jeudi soir par le compagnon de la victime. Il avait signalé sa disparition à la gendarmerie du Grau-du-Roi et aurait appris jeudi qu’elle était séquestrée dans cette maison.
Une source judiciaire a rapporté au quotidien régional le comportement « bizarre » de l’homme qui leur a ouvert la porte de la maison. Les gendarmes ont alors poursuivi leurs recherches et découvert la victime dans une voiture utilitaire, une épave, dont les vitres étaient masquées par des cartons.
Une enquête a été ouverte pour viol, violences et extorsion et l’individu placé en garde à vue, rapporte Midi-Libre.