ENQUÊTEVIDÉO. Disparition de Lucas: Le «corbeau» placé à nouveau en garde à vue

VIDÉO. Disparition de Lucas Tronche: Le «corbeau» placé à nouveau en garde à vue

ENQUÊTEL’homme avait été arrêté en 2016 pour avoir envoyé de fausses lettres d’espoir à la famille de l’adolescent…
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été placé en garde à vue, ce mardi matin, au commissariat de Nîmes, dans le Gard, dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Lucas Tronche, révèle le site Objectif Gard.

Ce quinquagénaire, ex-salarié d’un supermarché, qui avait été arrêté en juillet 2016, est le « corbeau » qui avait envoyé onze courriers anonymes à la famille de cet adolescent, disparu sans laisser aucune trace le 18 mars 2015, à Bagnols-sur-Cèze.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il se serait à l’époque « pris au jeu »

Dans ces lettres, il donnait des nouvelles aux parents du jeune Gardois, notamment pour les réconforter. Il avait à l’époque expliqué aux enquêteurs qu’il « se serait pris au jeu ».

Des recherches approfondies avaient été menées l’an dernier à son domicile et aux alentours, en vain. On ne sait pas, à l’heure actuelle, si ce sont de nouveaux éléments qui ont encouragé à placer l’homme à nouveau en garde à vue.