FAITS DIVERSUne octogénaire disparue retrouvée dans un coin de sa propriété

Montpellier: Disparue depuis quatre jours, une octogénaire retrouvée dans un coin de sa propriété

FAITS DIVERSLa Montpelliéraine qui souffre de la maladie d’Alzheimer est aujourd’hui hors de danger…
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Une Montpelliéraine de 85 ans a été retrouvée nue, dans un coin de sa vaste propriété de quelque 2.000 m2 dans le quartier Croix-d’Argent, relate le site e-metropolitain.

Ce sont deux policiers, chargé des disparitions inquiétantes, qui ont découvert il y a quelques jours l’octogénaire, allongée entre un mur et une haie de lauriers. Les deux policiers avaient été contactés par les petits-enfants, inquiets de n’avoir aucune nouvelle de leur grand-mère.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ronces et frelons asiatiques

Selon le site d’actualité, la Montpelliéraine, qui souffre de la maladie d’Alzheimer, aurait passé quatre jours dehors. Lorsqu’ils ont découvert la disparue, les policiers auraient été attaqués par des frelons asiatiques, qui avaient construit leur nid à cet endroit, au point d’avoir été soignés sur place pour de douloureuses piqûres.

Selon les premiers éléments, l’octogénaire aurait quitté sa chambre la nuit, avant de se retrouver dans les ronces recouvrant un coin de sa propriété. La victime qui respirait faiblement a repris ses esprits aux urgences du CHU. Elle serait aujourd’hui, selon e-metropolitain, hors de danger.