HOMMAGEVIDÉO. Une haie d’honneur de camions poubelles pour saluer Louis Nicollin

VIDÉO. Montpellier: Une haie d’honneur de camions poubelles pour saluer Louis Nicollin

HOMMAGELes salariés de son entreprise de nettoiement lui ont aussi rendu hommage, mardi…
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Si les Montpelliérains étaient plusieurs milliers mardi sur le parvis de la cathédrale Saint-Pierre pour rendre un dernier hommage à Louis Nicollin, les salariés de son empire de nettoiement ont également salué une dernière fois leur défunt patron.

Les employés du groupe Nicollin ont garé les camions-bennes le long du parcours du cortège funéraire, mardi matin, et ont applaudi son passage, relate France 3.



L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’entreprise de son père

Ce groupe, aujourd’hui présent dans de nombreux pays à travers le monde, Louis Nicollin l’a construit en récupérant l’entreprise laissée par son père, à Lyon.

« C’était un patron sympa… et fêtard !, confiait mardi matin devant la cathédrale Mario, un employé du groupe Nicollin depuis une quinzaine d’années, qui n’a pas quitté sa tenue jaune fluo pour assister aux obsèques de son feu patron. Une grande personnalité. Il avait le cœur sur la main. Toujours. Pour tous ceux qui en avaient besoin… »