Nîmes: Une collégienne agressée dans les toilettes de l’établissement
FAITS DIVERS•Trois mineurs ont été placés en garde à vue et déférés devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Ils auraient violemment agressé une collégienne qui souhaitait récupérer un portable volé…Jérôme Diesnis
Une collégienne âgée de 15 ans a porté plainte après avoir été agressée par plusieurs garçons fréquentant le même collège. Les faits se seraient déroulés le 4 mai dans l’enceinte de l’établissement, en périphérie de Nîmes. Ils lui auraient subtilisé son portable dans un premier temps.
Trois jours d’ITT
Alors qu’elle voulait le récupérer, ils l’auraient entraînée dans les toilettes pour garçons où ils l’auraient violemment frappée. Elle bénéficie de trois jours d’ITT délivrés par un médecin légiste de l’Institut médico-légal du CHU de Nîmes.
Les mineurs soupçonnés de ces violences ont été interpellés mardi matin dans plusieurs villages limitrophes de la préfecture gardoise. Trois garçons âgés de 15 ans ont été placés en garde à vue et déférés ce mercredi devant le parquet pour violences aggravées.