JUSTICELe faux mage pédophile promettait aux enfants qu’ils plairaient aux filles

Béziers: Le faux mage pédophile promettait aux ados qu'ils plairaient aux filles

JUSTICEUn pseudo-entraîneur de boxe profitait de la crédulité des adolescents auxquels il donnait des cours à domicile pour se livrer à des pratiques sexuelles. Il a été condamné à sept ans de prison…
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Il utilisait la boxe pour traquer ses proies. Un prétendu entraîneur du noble art de la ville de Bessan, à côté de Béziers, a été condamné à sept ans de prison pour pédophilie.

Il lui est reproché d’avoir abusé de la crédulité des mineurs auxquels ils donnaient des cours à domicile, sous couvert de pseudos rituels magiques initiatiques. Il leur promettait en échange de faveurs sexuelles de bonnes notes ou de plaire aux filles.

Soixante-cinq mille euros de dommages et intérêts

Il a échappé à la cour d’assises car les faits ne pouvaient pas être qualifiés comme des viols. Placé sous mandat de dépôt, il lui est interdit de rencontrer des mineurs. Une injonction de soins lui a été imposée ainsi qu’un suivi socio-judiciaire de dix ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il a aussi été inscrit sur le fichier national des délinquants sexuels. Il devra verser environ 65.000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles, ce qui correspondant à la somme demandée.