Montpellier: Un homme mis hors de cause après la mort de deux passagers d’un scooter
JUSTICE•Plusieurs éléments auraient orienté les enquêteurs vers une mise hors de cause de l’Héraultais…N.B.
Le 16 mars dernier, peu après 7 h, les deux passagers d’un scooter – le conducteur, âgé de 35 ans, et une femme de 36 ans – trouvaient la mort, après que leur véhicule a quitté la chaussée, sur l’avenue Henri-Marès, à Montpellier, quartier des Cévennes.
Selon les informations de e-metropolitain, l’automobiliste de 54 ans, mis en examen après l’accident aurait été remis en liberté, après trois semaines de détention provisoire.
Le témoignage d’un médecin
C’est le témoignage d’un médecin qui aurait orienté les enquêteurs vers une mise hors de cause de l’automobiliste, interpellé quelques jours après les faits. Alors qu’il était en train de pratiquer un massage cardiaque sur l’une des victimes, un inconnu, qui aurait garé sa voiture non loin des lieux de l’accident, se serait avancé vers lui en lui déclarant : « C’est de ma faute, c’est à cause de moi », rapporte le site d’actualité.
Autre élément : si le quinquagénaire a bien emprunté l’avenue, à aucun moment on le voit gêner la trajectoire du deux-roues sur la vidéosurveillance, note e-metropolitain.