FAITS DIVERSIvre, furieux d'avoir été expulsé, il fonce dans un bar avec sa voiture

Hérault: Furieux d'avoir été expulsé, un homme ivre fonce dans un bar avec sa voiture

FAITS DIVERSIl n'y a pas eu de blessé, dans la nuit de vendredi à samedi à Vendargues. Le conducteur est activement recherché...
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Samedi après-midi, un homme était toujours activement recherché par les gendarmes : la nuit précédente, le fuyard, totalement ivre, avait détruit la devanture d’un bar de Vendargues, près de Montpellier, au volant de son 4x4, rapporte e-metropolitain.

L’homme avait été expulsé de l’établissement en raison de son très fort taux d’alcoolémie. Selon le site d’actualité, le patron aurait refusé de lui servir un autre verre. Et une bagarre aurait éclaté… Quelques minutes plus tard, il est revenu avec son bolide pour foncer dans le bar, ne faisant, heureusement, aucun blessé.

Le 4 x 4 retrouvé

Il a alors reculé, le plus tranquillement du monde, avant de s’enfuir, explique le site d’actualité. Si le tout-terrain a été retrouvé, abandonné, son propriétaire est toujours en cavale.

Le 8 février dernier, des faits similaires ont eu lieu au Vigan, dans le Gard : un client ivre à qui on avait refusé de servir un verre était revenu au volant de son 4x4 et avait volontairement défoncé la devanture du bar, faisant trois blessés graves.