FAITS DIVERSIvres, ils agressent un épicier à coups de tessons de bouteilles

Montpellier : Ivres, ils agressent un épicier à coups de tessons de bouteilles

FAITS DIVERSLes trois hommes seront jugés le 15 mars prochain devant le tribunal correctionnel...
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Le gérant d’une épicerie de Montpellier a été violemment agressé par trois jeunes, âgés de 19, 20 et 22 ans, samedi, rapporte France Bleu Hérault. Leur procès devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate, prévu lundi, a finalement été reporté au 15 mars.

C’est dans le quartier de la Chamberte que les faits ont eu lieu, samedi matin : les trois jeunes se seraient acharnés à coups de tessons de bouteilles sur l’épicier, dont le nerf facial a été touché, note le site de la station, avant de prendre la fuite.

Ils avaient fait « la fête »

Le trio aurait été totalement saccagé le commerce et dérobé la caisse. Malgré ses blessures, l’homme a réussi à relever la plaque d’immatriculation de leur voiture, ce qui a guidé les policiers jusqu’aux trois suspects.

En garde à vue, les trois hommes, déjà défavorablement connus des services de police, ont expliqué qu’ils avaient fait la fête, vendredi soir. Lorsqu’ils sont rentrés dans l’épicerie, totalement ivres, ils voulaient acheter à manger, ont-ils expliqué aux enquêteurs.