JUSTICEL'homme qui a foncé dans un café avec une Jeep ne se souvient plus de rien

Gard : L'homme qui a foncé dans un café avec une Jeep ne se souvient plus de rien

JUSTICEL’Héraultais sera jugé ce lundi devant le tribunal correctionnel d’Alès. Il risque jusqu’à cinq ans de prison ferme…
Illustration palais de justice
Illustration palais de justice - C. VILLEMAIN/20 MINUTES
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Le quinquagénaire héraultais qui a foncé dans un café du Vigan, une petite commune du Gard, au volant de sa voiture, sera jugé ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Alès, rapporte France Bleu Gard Lozère.

L’homme n’a pas supporté d’être expulsé quelques minutes plus tôt du bar par les patrons, en raison de son ivresse très avancée. Furieux, il est revenu au volant d’une Jeep Cherokee, et a explosé la vitrine, se retrouvant au beau milieu de l’établissement, contre le comptoir, au volant de son bolide, mercredi soir.



Déjà deux condamnations pour conduite en état d’ivresse

Trois clients qui se trouvaient là avaient été blessés, dont deux grièvement, souffrant de multiples fractures. L’homme, qui encourt jusqu’à cinq ans de prison ferme, a été écroué. Il explique aujourd’hui ne plus se souvenir de rien.

Sans emploi, le prévenu, qui était sous le coup d’une annulation du permis de conduire, a déjà été condamné deux fois pour conduite en état d’ébriété.