INSOLITELes douaniers en plein «Retour vers le futur»

Perpignan: Les douaniers contrôlent la voiture de «Retour vers le futur»

INSOLITEImmatriculée en Caroline-du-Sud, la réplique parfaite de la DeLorean du film culte a été vue jeudi sur l’autoroute A9…
Caroline Delabroy

C.D.

Postés près de Perpignan au péage du Boulou, sur l’autoroute A9, les douaniers des ont eu jeudi matin la surprise de voir arriver… la réplique parfaite de la DeLorean du film culte . Immatriculée en Caroline-du-Sud (États-Unis), la voiture revenait d’Espagne.

« Un Catalan l’a d’ailleurs photographiée Place Lesseps à Barcelone dans la matinée », relève France Bleu Roussillon, à qui l’image n’a pas échappé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Petit réservoir blanc à l’arrière

La station a interrogé ses spécialistes cinéma, pour qui cela ne fait pas de doute : la voiture à remonter le temps vue hier serait la copie conforme de celle apparue à la fin du premier film de la saga, « avec le petit réservoir blanc à l’arrière, où le plutonium est remplacé par des déchets »…

Après son contrôle la DeLorean est repartie en direction de Narbonne, où d’autres automobilistes ont peu l’apercevoir. L’histoire ne dit pas quelle était sa destination.