ANIMAUXAprès avoir récolté 200.000 euros, Rémi Gaillard est sorti de sa cage

VIDEO. Après avoir récolté 200.000 euros pour la SPA, Rémi Gaillard est sorti de sa cage

ANIMAUXL’humoriste était enfermé depuis vendredi au refuge Noé, à Villeneuve-lès-Maguelone…
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Rémi Gaillard a quitté sa cage, dans la nuit de lundi à mardi, à l’abri des caméras. Depuis vendredi, le Montpelliérain était enfermé dans une cage de la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault), près de Montpellier, pour récolter des fonds pour l’association, et faire adopter un maximum d’animaux du refuge héraultais.



« Merci pour eux »

Ce mardi matin, de nombreux internautes se sont réveillés face à la cage vide de Rémi Gaillard. Seul un message avait été inscrit par le trublion du Web : « Pour toi », avec une photographie de son chien, disparu il y a quelques mois. « Merci pour eux », écrit-il sur sa page Facebook.

Son défi, retransmis en direct , aura permis de récolter plus de 200.000 euros, soit quatre fois plus que prévu, et entraîné l’adoption de plusieurs dizaines de chiens et chats. Du jamais vu, pour le refuge Noé.

En revanche, toujours aucune nouvelle de Vincent Bolloré… Lundi soir, l’humoriste , en direct dans Le Grand Journal, de « doubler la mise ».

Il est toujours possible de faire un don à la SPA sur la cagnotte .

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies