Gard: Elle laisse rentrer des ados chez elle pour une pause pipi, ils lui volent les clés de sa voiture
FAITS DIVERS•Deux adolescents ont prétexté une envie pressante pour pénétrer chez une habitante d’Alès pour lui voler ses clés de voiture puis son véhicule…B.C.
Avoir une âme charitable, ça ne paye pas toujours. en a fait l’expérience à la fin du mois d’août. Le 28 août, deux ados se présentent chez elle et lui demandent s’ils peuvent utiliser ses toilettes. Ce qu’elle accepte.
Mais une fois qu’ils ont tourné les talons, cette dernière se rend compte que ses clés de voiture ont disparu. Le lendemain, c’est son véhicule qui n’est plus là, rapportesur son site.
Présenté devant un juge
Ni une, ni deux, elle fonce au pour porter plainte et n’oublie pas de donner aux policiers le signalement des deux jeunes qui sont venus chez elle et sur lesquels portent tous les soupçons. Quelques jours plus tard, l’un des deux adolescents est repéré par la police et reconnu formellement par la victime du vol.
Loin de se démonter, le jeune de 14 ans dément avoir volé la voiture mais il indique qu’il sait où se trouve la voiture volée qu’il a croisée… comme de par hasard. Jeudi, il a été présenté devant un juge pour enfants.