FAITS DIVERSElle torture son mari pour se venger de violences conjugales

Montpellier: Elle torture son mari pour se venger de violences conjugales

FAITS DIVERSElle a notamment brûlé les parties génitales de son compagnon...
C.C

C.C

Un homme de 43 ans est toujours entre la vie et la mort, ce mardi matin. Sa femme a tenté de le tuer ce week-end à Montpellier selon Midi Libre. Elle aurait voulu se venger des violences conjugales qu’elle subit depuis des années, à en croire France Bleu Hérault.

Drogué et torturé

Est-ce une autre Jacqueline Sauvage ? En tout cas, la question se pose après de tels agissements. Une femme de 51 ans s’en est prise violemment à son mari (ou ex-mari), samedi soir. Elle a commencé par le droguer avec de l’insuline et du Xanax pour qu’il s’endorme.

Ensuite, elle lui a brûlé les parties génitales avec une bombe aérosol. La victime a été retrouvée dans son appartement en compagnie de sa femme. Cette dernière a été immédiatement interpellée.

La vengeance d’une femme battue ?

Lors de son audition, elle a expliqué avoir voulu se venger des violences conjugales dont elle est victime depuis des années. Elle n’a jamais porté plainte, mais affirme avoir fait constater ses blessures à plusieurs reprises par un médecin. Elle a évoqué « sa haine profonde » envers son mari.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les enquêteurs, eux, parlent d’un « discours cohérent ». Cette femme va tout de même subir un examen psychiatrique. Une information judiciaire a été ouverte pour « tentative de meurtre et actes de tortures et de barbarie ».