FAITS DIVERSIl photographiait les fesses des spectatrices du Tour

Montpellier: Il photographiait les fesses des spectatrices du Tour de France

FAITS DIVERSUn sexagénaire a été condamné à deux mois avec sursis pour s’être intéressé à bien autre chose qu’aux coureurs au départ du Tour de France à Montpellier…
Hélène Ménal

H.M.

S’il voulait immortaliser le départ des forçats de la route, il fait un bien piètre photographe. Une vingtaine de clichés de postérieurs de spectatrices, en gros plan, ont été retrouvés dans l’appareil d’un sexagénaire qui assistait le 14 juillet au départ du Tour de France, place de la Comédie à Montpellier.

Le sexe à l’air

Selon Midi Libre, ce touriste en goguette originaire de Foix (en Ariège), ne s’est pas contenté de collectionner les photos de fessiers. Il a aussi été aperçu, par un spectateur et un policier, en train de se frotter à une femme, ses attributs à l’air.​

​L’homme, un père de famille au casier judiciaire vierge, a nié l’exhibition lors de son procès le vendredi 15 juillet en comparution immédiate. Mais en raison des photos si mal - ou trop bien - cadrées, le tribunal correctionnel de Montpellier l’a condamné à deux mois de prison avec sursis.