INSOLITEHérault : Au parloir, ses (gros) seins étaient suspects

Hérault : Au parloir, ses (gros) seins étaient suspects

INSOLITEUne jeune femme a été interpellée pour avoir tenté d’introduire des choses surprenantes au parloir de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone…
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Une femme pleine de ressources. Les gendarmes qui contrôlent les entrées aux parloirs de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier, ont intercepté une visiteuse bien chargée selon le Midi Libre.

De trop gros seins

C’est l’odorat aiguisé du chien de la brigade cynophile qui a permis aux gendarmes de décrocher le jackpot. Peut-être parce qu’il avait un petit creux, le chien policier s’est intéressé à une jeune visiteuse de 22 ans qui se présentait au parloir. Les militaires ont donc procédé à une première fouille de la demoiselle. Il s’est avéré que la grosseur des seins de cette dernière était due, en grande partie, au fait que pas moins de 900 grammes d’escalope de viande étaient dissimulés dans son soutien-gorge.

Cette trouvaille pour le moins incongrue a suffi pour que la jeune femme soit emmenée à la gendarmerie afin de pousser davantage les investigations. Les militaires n’étaient pas au bout de leurs surprises face à cette mère Noël en personne : dans sa « hotte », ont été découverts des bonbons, des cigarettes, des clés USB, un briquet et du papier à rouler.

Caverne d'Ali Baba

Il ne restait plus qu’un endroit à fouiller : son vagin qui, ce jour-là, ressemblait plus à une caverne d’Ali Baba. La mise en cause avait glissé dans son intimité un préservatif rempli d’épices au milieu duquel se trouvait près de 10g de cannabis. La jeune femme a été placée en garde à vue avant d’être déférée devant le parquet, vendredi. Elle sera jugée en comparution immédiate.