FAITS DIVERSPar vengeance, elle tue un chiot en le défenestrant

Narbonne: Elle jette un chiot par la fenêtre du troisième étage pour se venger de sa locataire

FAITS DIVERSLa femme aurait jeté un beauceron par la fenêtre après une dispute avec la propriétaire de l'animal. Une histoire d'argent serait à l'origine du conflit...

Pour une histoire d’argent, une femme se serait vengée en jetant un chiot âgé de quelques mois, un beauceron, par la fenêtre du troisième étage d’un appartement du centre-ville de Narbonne.

Elle s’était rendue dans cet appartement sur l’invitation du locataire, mais la soirée aurait mal tournée. Alcoolisée (elle présentait à son arrestation un taux de 0,80 g par litre de sang), elle aurait pris le chiot par le cou avant de le jeter de la fenêtre selon la locataire. Le chiot a agonisé sur le trottoir avant de décéder quelques minutes plus tard, explique L’Indépendant.

Elle risque deux ans de prison

Arrêtée par la Brigade anti-criminalité et la police municipale, elle a nié avoir tué le chien, expliquant que la propriétaire était à l’origine de ce geste.

Déjà connue des services de police, elle sera jugée par le tribunal correctionnel de Narbonne le 30 août. Les actes de cruauté envers un animal sont passibles de deux ans de prison et une amende de 30.000 euros.