faits diversGard: Des couvertures inflammables retrouvées chez le maire

Gard: Ils laissent chez le maire des couvertures imbibées d'essence

faits diversDes individus se sont introduits dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile de Max Roustan, le maire d'Alès (LR)...
Caroline Delabroy

C.D.

«Mais qui en veut au maire d’Alès ? », s’interroge France Bleu Gard Lozère ? Jeudi matin au réveil, Max Roustan (Les Républicains) a en effet eu la désagréable surprise de découvrir des couvertures imbibées d’essence sur sa voiture et celle de son épouse, mais également sur la façade de leur maison.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après les premiers éléments de l’enquête, confiée à la Brigade de recherches d’Alès, des individus ont réussi à pénétrer chez le maire, « mais ils ont sans doute été surpris et sont repartis rapidement », indique France Bleu.

Lettres de menaces

Des relevés scientifiques ont été réalisés sur les lieux.

Si par le passé Max Roustan a déjà reçu des lettres de menaces, rappelle aussi Midi Libre, c’est la première fois qu’il est victime d’un tel acte. L’enquête devrait déterminer les intentions des individus ayant ainsi pénétré dans sa propriété.