faits diversMontpellier: Le pizzaïolo dealait près de la gendarmerie

Montpellier: Le pizzaïolo près d'une gendarmerie arrêté... pour trafic de drogue

faits diversSix personnes suspectées d’un trafic de stupéfiants ont été interpellées mardi dans plusieurs communes de la métropole…
Caroline Delabroy

C.D.

L’histoire ne dit pas (encore) quel rôle exact jouait le pizzaïolo de Saint-Georges-d’Orques dans le trafic de stupéfiants démantelé mardi dans la métropole de Montpellier, mais son camion a été saisi et lui-même interpellé à l’heure du laitier.

Selon Midi Libre, le commerçant avait l’habitude de s’installer à proximité de la brigade de gendarmerie locale. Plusieurs mois d’enquête sur ce trafic, qui aurait pris racine entre les communes de Saint-Georges-d’Orques et de Pignan, ont abouti aux arrestations de mardi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une saisie de… 200g de résine de cannabis

L’opération, qui s’est aussi déroulée à Juvignac, a mobilisé une cinquantaine de militaires, dont le GIGN d’Orange, rapporte le quotidien régional. Au total, six personnes ont été interpellées, âgées d’une vingtaine et d’une trentaine d’années. Et selon Midi Libre, environ 600 g d’herbe, 200 g de résine de cannabis, 8 g de cocaïne ainsi que 4.000 euros en liquide ont été saisis.