MUSIQUELouis Nicollin danse la «Crapola», le tube de l'été de Ricoune

Montpellier : Louis Nicollin danse la «Crapola», le tube de l'été de Ricoune

MUSIQUELe président du MHSC bouge le bassin dans le clip du chanteur héraultais...
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Le président du MHSC a choisi son tube de l’été : la Crapola. C’est le chanteur héraultais Ricoune, devenu une icône des férias dans le Sud de la France avec ses célèbres Petit Ricard dans un verre à ballon et La vache, qui a invité Louis Nicollin à venir bouger le bassin dans son dernier clip, qui s’annonce déjà comme le hit estival sur les plages de Palavas-les-Flots.

L’humoriste et animateur de télévision Tex est également de la partie dans la vidéo, qui a déjà été vue plus de 28.000 fois sur Youtube.

« Loulou m’a dit oui tout de suite, confie Ricoune, qui enchaîne les concerts aux quatre coins du Languedoc. Durant le tournage, on a beaucoup rigolé… Il a commencé à danser un peu, on a tourné une seule prise, et c’était dans la boîte ! Ce morceau, c’est un clin d’œil aux années 1980, à la manière dont on dansait, quand on n’en pouvait plus, à 4h du matin, sur la piste… Je fais ça pour m’amuser, je ne me prends pas la tête ! »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies