faits diversMontpellier: Le voleur confondu par son ADN était déjà en prison

Montpellier: Le voleur confondu par son ADN était déjà en prison

faits diversLa police scientifique a permis de remonter la piste d’un cambriolage violent survenu au domicile de personnes âgées…
Caroline Delabroy

C.D.

L’expertise de la police technique et scientifique a permis de confondre deux jeunes hommes suspectés d’avoir agressé et volé un couple d’octogénaires, mi-mars, dans le quartier les Hauts-de-Massane à Montpellier. Selon Midi Libre, le premier est âgé de 16 ans et a été interpellé le 24 mars à son domicile.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le second, 21 ans, se trouvait lui à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, où il avait été incarcéré un peu plus tôt pour d’autres faits. Tous deux devaient être présentés ce vendredi au parquet, en vue de leur mise en examen, affirme le quotidien régional.

Des bijoux, une carabine, un revolver retrouvés

Le cambriolage avait eu lieu dans la nuit du 14 au 15 mars, vers 3 h du matin. A la suite de l’arrestation des deux malfrats, dont les traces ADN laissées dans l’appartement ont permis de remonter jusqu’à eux, les perquisitions ont permis de saisir un ordinateur, volé le 24 décembre, ainsi qu’une partie des bijoux du couple. Mais également, détaille Midi Libre, un couteau, 90 g de résine de cannabis, une grenade à plâtre, deux cagoules, une carabine, un revolver, etc.

Le plus jeune a reconnu les faits lors de son audition, tandis que le second nie pour le moment les faits.