Béziers: Un cadavre carbonisé découvert dans une grange abandonnée
FAITS DIVERS•Le mystère demeure car le corps, très abîmé, ne permet pas encore d’identifier la victime, découverte par un promeneur…Nicolas Bonzom
Le mystère demeure après la découverte lundi après-midi d’un cadavre carbonisé, dans une grange abandonnée de Pézènes-les-Mines (Hérault), un petit village de 250 habitants près de Béziers. C’est un promeneur qui a prévenu les forces de l’ordre après être tombé nez à nez avec ce corps, dont on ne sait pour l’instant, rien.
On ne connaît pas son identité. Selon Infos-H24, il s’agirait d’un homme. L’enquête, menée par la compagnie de gendarmerie de Béziers, devra tenter d’élucider les causes et les circonstances de la mort de l’individu, dont le corps serait très abîmé. Une autopsie a été diligentée à l’institut médico-légal de Montpellier.
Dans ce petit village, c’est l’incompréhension la plus totale : cette grange était inhabitée depuis plusieurs décennies, explique Midi Libre. Infos-H24 précise qu’une trace ADN a pu être prélevée sur place par la gendarmerie et va être comparée avec celles des personnes disparues. L’enquête va s’attacher à déterminer aussi si cette personne est morte dans la grange ou si le corps a été déplacé…