FAITS DIVERSHabillé en fluo, le braqueur s'enfuit en vélo... et est aussitôt interpellé

Montpellier: Habillé en fluo, le braqueur s'enfuit à vélo et est arrêté dix minutes après

FAITS DIVERSUn homme habillé en jaune sur une bicyclette, ça ne court pas les rues à Palavas-les-flots. De quoi faciliter le travail des policiers, qui ont mis rapidement la main sur le suspect...
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

La garde à vue de l’Héraultais de 41 ans, accusé d’avoir commis un braquage, samedi, d’un bureau de tabac de Palavas-les-flots (Hérault) a été prolongée, dimanche, rapporte Infos-H24. L’homme devrait être mis en examen dans les prochaines heures.

Samedi matin à l’aube, le suspect s’est fait remettre le contenu de la caisse de cet établissement de la station balnéaire, menaçant la buraliste d’une réplique d’un pistolet, avant de s’enfuir en vélo.

Déjà connu de la justice

Un indice a permis à la police municipale de mettre la main rapidement sur l’individu : il était habillé en éboueur, avec un parka jaune fluorescent. L’éboueur à bicyclette a été interpellé moins de dix minutes après l’appel de la victime…

Déjà connu de la justice, il avait été emprisonné à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone en 2015. L’enquête va tenter de déterminer s’il n’est pas aussi l’auteur de plusieurs hold-ups de bureaux de tabac, commis il y a quelques mois à Montpellier.