Sète: Il tue sa mère de 30 coups de couteau et dépose une gerbe de fleurs en guise de deuil
FAITS DIVERS•L'homme a été placé en garde à vue dimanche. Il ne supportait plus de se disputer avec sa maman...Nicolas Bonzom
Le trentenaire, placé en garde à vue dimanche après la découverte du corps de sa mère, gisant dans une mare de sang, chez lui à Sète, sera déféré devant le parquet de Montpellier ce mardi. L’alerte avait été donnée par des voisins, qui avaient entendu une violente dispute entre l’Héraultaise et son fils, au cours de la journée.
La quinquagénaire aurait été tuée par arme blanche, un couteau de cuisine selon les premiers éléments de l’enquête. Selon Infos-H24, le Sétois se serait acharné sur sa mère : une trentaine de coups de couteau auraient été relevés sur le corps de la victime par le médecin légiste. Une autopsie va être prochainement pratiquée.
Des disputes fréquentes
Une gerbe de fleurs fraîches a été découverte sur le palier de l’appartement où le drame a eu lieu. Le fils aurait reconnu, devant les policiers, avoir déposé ces fleurs en guise de deuil. Les disputes étaient fréquentes entre la mère et son fils, et ce dernier ne supportait plus cette situation. Une expertise psychiatrique a été ordonnée.
Après le drame, le Sétois serait allé dîner tranquillement dans un restaurant, puis se serait rendu dans un bar pour boire un verre. C’est là qu’il a été interpellé par les policiers, alors qu’il s’apprêtait à remonter dans sa voiture.