WEBRémi Gaillard serait-il tenté par la course à la présidentielle?

Montpellier : Rémi Gaillard serait-il tenté par la course à la présidentielle?

WEBLe Montpelliérain a posté un tweet grimé en clown où il invite les automobilistes à le conduire... à l'Elysée !
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Voilà un post qui n’est pas passé inaperçu : ce mercredi, Rémi Gaillard a tweeté une photo de lui grimé en clown, faisant du stop sur la départementale 613 dans le département de l’Hérault, près de Montpellier. Avec une pancarte à la destination des plus précises : « Elysée » !

« Si quelqu’un peut s’arrêter, j’suis sur la départementale 613. J’suis pas pressé, faut au moins que j’arrive en 2017 », note l’humoriste Web montpelliérain, qui comptabilise quelque 2 milliards de vues sur YouTube. L’Héraultais a-t-il envie de se lancer dans la course à la présidentielle ? C’est en tout cas ce que lui souhaitent les followers, qui ont commenté la photo.

« Chiche de faire comme Coluche ? Fais une candidature pour la présidentielle ! », le pousse KevenRS. « Tu as le droit de te présenter, collecte tes signatures, fais un bon programme et je vote pour toi », répond Cricri Stelle. En revanche, pour Robi Squad, le Montpelliérain serait bien « trop sérieux pour la politique ». En attendant, Rémi Gaillard vient également de poster une vidéo de ses meilleurs gags mettant en scène… la police.

« Si quelqu’un peut s’arrêter, j’suis sur la Départementale 613. J’suis pas pressé, faut au moins que j’arrive en 2017 pic.twitter.com/j1vBZaHbCi — Rémi Gaillard (@nqtv) March 2, 2016 »