faits diversA 93 ans, elle est victime d'un car-jacking

Perpignan: A 93 ans, elle est victime d'un car-jacking

faits diversL'homme, soupçonné d'être l'auteur de l'agression, a été interpellé cette semaine et placé en détention provisoire...
Caroline Delabroy

C.D.

Le car-jacking avait eu lieu au début du mois de février à Perpignan. La victime : une femme de 93 ans qui, au moment de prendre le volant, a vu un homme s’installer côté passager. La suite est racontée par France Bleu Roussillon : l’homme lui arrache alors la clé des mains, lui tord le poignet et la pousse hors du véhicule.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Connu des services de police

Selon la station, la vidéo surveillance a permis d’identifier l’agresseur, qui a été interpellé cette semaine à Perpignan. L’homme, placé en détention provisoire, serait connu des services de police. Devant eux, il a nié toute implication dans cette agression.

Malgré sa chute violente, la femme âgée n’avait été heureusement que légèrement blessée. La voiture, elle, a été retrouvée neuf jours plus tard, abandonnée dans Perpignan.