HANDBALLMontpellier perd son demi-centre Diego Simonet

Montpellier perd son demi-centre Diego Simonet

HANDBALLAlors que Montpellier s’apprête à disputer deux matchs décisifs en Ligue des Champions, le handballeur argentin est forfait pour une durée de quatre à six semaines…
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Coup dur pour le Montpellier Hadball. Son demi-centre Diego Simonet, l’un des meilleurs spécialistes du poste dans le championnat de France, est absent pour une durée de quatre à six semaines. L’Argentin souffre d’une luxation ouverte de la dernière phalange du quatrième doigt de la main droite avec atteinte tendineuse. Il s’est blessé lors de la victoire de Montpellier à Tremblay (22-30), dimanche.

« Diego SIMONET, l’international argentin du Montpellier Handball, absent des terrains 4 à 6 semaines. La tuile en… https ://t.co/DbgLWqz9Hq — Montpellier Handball (@mhbofficiel) November 25, 2015 »

Cette blessure tombe au mauvais moment pour Montpellier qui s’apprête à disputer deux matchs cruciaux en Ligue des champions pour s’extraire de la phase de groupe, contre Szeged dimanche puis chez les Suédois de Kristianstad le 5 décembre. Dès jeudi, Montpellier recevra Toulouse en championnat de France.