Il faudra gagner en Russie
Handball Le MAHB a concédé le nul contre Moscou (32-32)Jérôme Diesnis
C'est une très mauvaise opération. Contre un concurrent direct pour la quatrième place, la dernière qualificative et celle qui parait être la seule dans les cordes de Montpellier actuellement, le MAHB a laissé filer un nouveau point en concédant le nul face à Moscou (32-32), dimanche. « On a perdu des points en route, reconnaît Michaël Guigou. Les trois derniers matchs de Ligue des champions ne sont pas loin d'être une catastrophe sur le plan comptable. »
« C'est une déception »
Un nul devenu défaite à Veszprem, deux victoires transformées en nul contre Skopje et Moscou... Ces points perdus mettent l'équipe dans la difficulté dans cette poule relevée. « C'est une déception, confirme Issam Tej. J'espère que ce point perdu ne nous coûtera pas cher. L'équipe est en place mais doit être plus concentrée. »
Malgré tout, et c'est le côté positif de la soirée, le MAHB n'a pas perdu, alors qu'il a été plusieurs fois sur la corde raide et menée de deux buts à six minutes du buzzer. « On ne remplit pas l'objectif, mais on reste devant. On perd le point gagné contre le Vardar. Pour se qualifier, il faudra réaliser un bien meilleur match là-bas. C'est largement faisable », conclut Arnaud Siffert.