Qui sont les trois amis emportés par le courant en Italie ?

Italie : Qui sont les trois amis emportés par le courant après leur ultime étreinte ?

drameÂgés de 20 à 25 ans, les trois jeunes ont été filmés dans un dernier enlacement avant d’être emportés par la rivière Natisone vendredi dernier
20 Minutes

20 Minutes

Les dernières images de ces trois personnes emportées par le courant font le tour de l’Italie. L’émotion est d’autant plus forte qu’il s’agissait de trois jeunes, disparus vendredi, dans la région d’Udine. Il s’agit de Patrizia Cormos, 20 ans, Bianca Doros, 23 ans, et Cristian Casian Molnar, 25 ans, selon les informations de la presse italienne.

La première vivait avec sa famille dans la région d’Udine, où coule la rivière qui causa sa perte, et étudiait en deuxième année de l’Académie des Beaux-Arts Tiepolo. La veille de sa mort, elle avait passé un examen crucial pour la poursuite de ses études en design et architecture d’intérieur, précise La Stampa.

Deux corps retrouvés

Bianca Doros était d’origine roumaine et visitait la région pour passer du temps avec ses parents, résidant dans la ville d’Udine. Son petit ami, Cristian Casian Molnar, également d’origine roumaine, venait de la rejoindre après avoir rendu visite à son frère en Autriche. Son corps est encore recherché alors que ceux des jeunes filles ont été retrouvés.

Les enquêteurs ont également retrouvé le téléphone portable à partir duquel les trois jeunes avaient envoyé le SOS au numéro d’urgence, à environ un kilomètre du lieu où les trois victimes ont été emportées par la rivière.

Leur idée de départ était de rejoindre la « plage de Premariacco », située sur la rivière Natisone alors que l’accès à la plage était interdit en raison du risque de crue.