MUSIQUEDisparu depuis un mois, le rappeur américain Young Capone retrouvé mort

Le rappeur Young Capone retrouvé mort à Chicago, un mois après sa mystérieuse disparition

MUSIQUELes causes de sa mort n’ont pas été dévoilées
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une mort inattendue dans des conditions mystérieuses. Le rappeur américain Young Capone, de son vrai nom Rodriquez Smith, né à Atlanta en Géorgie, est décédé à l’âge de 35 ans, un mois après avoir disparu alors qu’il se trouvait à Chicago, a-t-on appris mercredi.

C’est son attachée de presse qui a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram, rapporte BFMTV. « C’est avec le cœur lourd, très lourd que je publie ceci », a-t-elle indiqué. « Young Capone […] était l’un de mes premiers clients hip-hop/rap, et je n’arrive pas à croire à sa mort inattendue. […] Repose en paix. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une star « from Atlanta »

Beaucoup de mystère entoure ce décès. Le rappeur originaire d’Atlanta avait en effet disparu dans des conditions non élucidées en juillet alors qu’il séjournait à Chicago. Aucune information n’a filtré sur sa disparition, ni sur les causes de son décès.

Young Capone a démarré sa carrière dans les années 2000. Il est rapidement devenu une figure montante du hip-hop américain et un visage connu d’Atlanta. Il a travaillé avec de grands noms du rap avant de signer un contrat avec le producteur reconnu Jermaine Dupri, selon Le Parisien.