Etats-Unis : Une mascotte mise KO par le champion de MMA Conor McGregor en plein match de basket
Aïe•L’ancien champion de MMA a « frappé fort » pour faire la promotion d’un spray antidouleur20 Minutes avec agence
Une démonstration un peu exagérée de sa force. Conor McGregor était présent lors d’un match de NBA opposant ce vendredi Miami à Denver. Au cours d’une pause, un combat scénarisé entre l’ancien champion de MMA et la mascotte de Miami, baptisée Burnie, rapporte le HuffPost.
La scène avait pour but de faire la promotion d’un spray antidouleur. Pour les besoins du sketch, Burnie était vêtu d’un peignoir rouge et de gants de boxe dorés. Des armes dont il n’a pas eu besoin, puisqu’il s’est retrouvé au sol dès le premier coup. En effet, l’Irlandais lui a décroché un coup au visage qui l’a tout de suite couché.
La mascotte termine à l’hôpital
Pas de quoi arrêter le champion, qui a à nouveau frappé la mascotte alors que celle-ci se trouvait au sol. Burnie s’est alors recroquevillé sur lui-même tandis que plusieurs personnes lui venaient en aide. La mascotte, qui ne se relevait pas, a été traînée au sol hors du terrain, tandis que Conor McGregor l’aspergeait du fameux spray dont il devait faire la promotion.
Selon un journaliste présent sur place, la mascotte a tout de même terminé aux urgences après ces deux puissants uppercuts. Il a ajouté auprès de The Athletic que la personne qui se trouvait sous le costume était sortie et « allait bien ». Son identité n’a pas été révélée.