MIRACLEUn enfant de 8 ans sain et sauf après avoir été mordu par un requin

Un enfant de 8 ans sain et sauf après avoir été mordu par un requin

MIRACLETouché à la poitrine, l’enfant s’en est sorti avec seulement quelques égratignures
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il s’en est sorti miraculeusement. Un garçon de 8 ans a été attaqué par un requin alors qu’il pêchait avec son père et des amis près de l’île de Lady Musgrave, à côté de la grande barrière de corail en Australie, rapporte Nine News dans un article publié mardi et repéré par L’Indépendant.

Manni Alam, c’est son nom, avait réussi à attraper une truite corail. Il a alors demandé à son père d’immortaliser la scène pour son compte TikTok. Au moment de remonter sur le bateau, l’enfant a été attaqué par un requin.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Quelques égratignures

Manni Alam a été mordu au niveau de la poitrine, mais le requin a vite lâché prise. L’enfant, lui, s’en sort avec quelques égratignures. « Ça faisait un peu mal à la poitrine, mais c’est tout », a expliqué le miraculé auprès du média australien.

« Tous ceux qui plongent savent que c’est une chose qui peut se produire », a ajouté le père de l’enfant. Son fils, lui, n’a visiblement pas été perturbé par l’incident. Il a promis qu’il retournerait rapidement à l’eau.