drameUn quatrième enfant meurt après être tombé dans un lac gelé en Angleterre

Royaume-Uni : Un quatrième enfant meurt après être tombé dans un lac gelé

drameLa police avait déjà annoncé lundi la mort de trois autres enfants
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il a, lui aussi, « perdu son combat pour la vie ». Un quatrième enfant, âgé de 6 ans, est mort après être tombé avec trois autres enfants dimanche dans un lac gelé près de Birmingham, dans le centre de l’Angleterre, a indiqué la police mercredi. Les quatre garçons, âgés de 6, 8, 10 et 11 ans, avaient été repêchés en arrêt cardiaque après leur chute dans ce lac à Solihull. La police des West Midlands avait déjà annoncé lundi la mort de trois d’entre eux.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer cet après-midi que l’enfant de 6 ans qui était hospitalisé a perdu son combat pour la vie », a-t-elle indiqué dans un communiqué. « Nos plus sincères condoléances vont aux familles et aux amis des personnes concernées par cette tragédie », a-t-elle ajouté.

Des témoins avaient rapporté avoir vu les enfants jouer sur le lac gelé, quand la glace s’est brisée, les faisant tomber dans l’eau. L’un des quatre garçons serait tombé en tentant de sauver les autres. Cet accident est intervenu au moment où le Royaume-Uni connaît une vague de froid particulièrement intense, avec des températures ayant chuté jusqu’à -17 degrés Celsius dans le centre de l’Ecosse.