ACCIDENTLa nacelle d'un manège s'écrase, au moins dix personnes blessées en Inde

Inde : La nacelle d'un manège s'écrase au sol, au moins dix personnes blessées

ACCIDENTLes blessés souffrent de lésions au dos et à la mâchoire
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Dramatique accident de manège dans une fête foraine à Mohali, en Inde. Dimanche, une attraction est tombée en panne et s’est subitement écrasée au sol, rapporte India Today.

Au moins dix personnes, dont cinq enfants, ont été blessées. Selon Hindustan Times, ils souffrent de blessures au dos et à la mâchoire mais seraient hors de danger.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les blessés conduits à l’hôpital par des témoins

La scène s’est produite devant de nombreux témoins. Les passagers de l’attraction avaient pris place à bord d’une roue tournant sur elle-même autour d’un mât et s’élevant dans les airs. Vraisemblablement à cause d’un « problème technique », selon l’organisateur de la fête interrogé par Hindustan Times, la roue est descendue mais n’a pas arrêté sa course et s’est écrasée.

Les images de l’accident témoignent de la violence du choc. D’après des personnes ayant assisté au drame, aucune ambulance n’était présente sur place. « Nous avons récupéré les blessés et nous nous sommes précipités à l’hôpital. Les videurs de la fête essayaient de nous menacer. Plus tard, le personnel a également fui les lieux », a assuré un témoin. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur cet accident.