Pays de Galles : Une société paie des vacances à ses salariés pour récompenser leur travail
REPOS•Le voyage a été adopté par 99 % des employés du groupeavec agence
Des vacances entièrement payées par son entreprise, qui dit mieux ? 70 (chanceux) salariés du groupe Recolution vont y avoir le droit ! Le PDG du groupe gallois, Dale Williams, a décidé d’offrir quatre jours de vacances, tous frais payés, à ses équipes de recruteurs afin de les récompenser pour leur travail durant la « pandémie difficile », indique The Insider.
En avril, ce sont d’abord 55 employés de la société de recrutement Yolk Recruitment qui se rendront à Tenerife, en Espagne. Puis quelques semaines plus tard, 15 employés d’une autre société du groupe, Conexus ERP, iront visiter Barcelone pendant quatre jours. Cette initiative du PDG représenterait un budget total de plus de 135.000 dollars. Son objectif : montrer que l’entreprise ne « prend pas les gens pour acquis », explique Dale Williams.
« Un effort d’équipe »
Même les personnes qui viennent de rejoindre l’entreprise sont conviées à ce voyage. « Nous ne voulons pas forcer la main aux gens. Le voyage n’est pas obligatoire, mais le fait qu’il ait été adopté à 99 % montre que c’est ce que les gens veulent », ajoute Dale Williams. Ce dernier a affirmé son souhait de mettre l’équipe en avant : « Personne n’est plus important que l’équipe. Tout le monde a contribué au succès. Alors, vous savez, lorsque nous nous fixons des objectifs en tant qu’entreprise, c’est un effort d’équipe ».
En janvier 2020, le groupe Recolution s’était déjà fixé comme objectif d’organiser un événement qui permettrait à tous ses membres de fêter leurs bons résultats ensemble. Des plans gâchés par la pandémie, durant laquelle le groupe a dû s’adapter avec notamment des licenciements temporaires du personnel ainsi que la mise en place du télétravail.