FRAYEURUne journaliste américaine renversée par une voiture en plein direct

Etats-Unis : Une journaliste renversée par une voiture en plein direct

FRAYEURElle s'est ensuite relevée et a terminé son reportage
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Grosse frayeur pour une journaliste aux États-Unis, en Virginie-Occidentale, qui se trouvait sur les lieux d’une inondation ce mercredi pour un duplex. Tori Yorgey, de la chaîne WSAZ-TV, était en direct, en lien avec le présentateur quand elle a été renversée par une voiture, rapporte le HuffPost.

Elle s’est débord écrasée sur la caméra, avant de disparaître. « Oh mon Dieu ! Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien. Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien, Tim » a tout de suite assuré la victime.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Déjà renversée par une voiture

La conductrice de la voiture est descendue de son véhicule pour s’assurer que la journaliste allait bien et pour s’excuser. « Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien », a assuré Tori Yorgey.

Sur le plateau, son collègue lui a répondu : « Wow, c’est une première pour vous à la télévision, Tori ». Ce à quoi la journaliste a répondu, toujours absente à l’écran : « En fait, j’ai aussi été renversée par une voiture à l’université, juste comme ça. Je suis si heureuse d’être en vie ». Elle a ajouté : « Ma vie entière a défilé devant mes yeux », avant de régler la caméra et de réapparaître, afin de continuer son duplex.