INCIDENTDes débris d’un Boeing tombent sur des voitures et des maisons en Italie

Italie: Des débris d’un Boeing 787 tombent sur des voitures et des maisons dans la banlieue de Rome

INCIDENTL'appareil de la compagnie Norwegian Airlines a dû faire demi-tour après seulement 23 minutes de vol
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Ce samedi, un Boeing 787 de la compagnie Norwegian Airlines, qui venait de décoller de l’aéroport de Fiumicino (Italie), a été contraint de faire demi-tour après 23 minutes de vol en raison d’une panne technique. Des fragments du moteur gauche se seraient détachés de l’appareil et sont tombés sur des maisons et des voitures de la banlieue de Rome, rapporte La Corriere della Sera citée par BFMTV.

Intorno alle 16.40 di oggi un aereo in decollo dall'aeroporto Leonardo da Vinci ha avuto un'avaria ed è dovuto...

Posted by Esterino Montino on Saturday, August 10, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

a

L’incident n’a pas fait de blessé

« Les débris ont endommagé des voitures, des maisons, des toits et d’autres objets dans les jardins », a expliqué un porte-parole de la protection civile italienne. L’avion, qui transportait 298 passagers vers Los Angeles (Etats-Unis), se situait à une altitude de 400 mètres lorsque l’incident s’est produit.

Par chance, les débris n’ont fait aucun blessé. De son côté, l’Agence nationale italienne pour la sécurité des vols a décidé d’ouvrir une enquête pour tenter de comprendre comment un tel incident a pu se produire.