ACCIDENTUn bus transportant des médecins chute dans un ravin en Bolivie, 14 morts

Bolivie: Un bus transportant des médecins chute dans un ravin, 14 personnes tuées

ACCIDENTOnze femmes figurent parmi les quatorze victimes
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un car a chuté ce dimanche soir dans un ravin à 250 km au nord de La Paz (Bolivie), faisant 14 morts et 21 blessés. Le bus transportait une délégation de médecins volontaires vers le nord du pays.

On ignore encore ce qui a provoqué la chute du véhicule. Onze femmes figurent parmi les victimes, selon le coordinateur des services de santé de la région d’Apolobamba.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

De nombreux accidents meurtriers

La délégation de médecins boliviens se déplaçait dans le cadre d’une mission de la fondation MedFund. Le groupe devait rendre visite à plusieurs villages de la région d’Apolo dans la semaine.

En avril, 25 personnes sont mortes dans un accident similaire, le pire depuis le début de l’année en Bolivie. Fin janvier, 22 autres personnes sont décédées dans une collision frontale et 12 autres dans la chute d’un car dans un ravin. Le 18 février, un accident entre un car et un camion a fait 24 morts.