IMMOBILIERUne ancienne propriété de Jackie Kennedy en vente 65 millions de dollars

Etats-Unis: Une ancienne propriété de Jackie Kennedy mise en vente 65 millions de dollars

IMMOBILIERL’ancienne propriété de Jackie Kennedy sur l’île de Martha’s Vineyard comprend près de deux kilomètres de côte privée, une piscine, un terrain de tennis et deux maisons
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La propriété ayant appartenu à Jackie Kennedy sur l’île de Martha’s Vineyard, dans l’État du Massachusetts (Etats-Unis), a été mise en vente par le réseau Christie’s International Real Estate, rapporte Le Figaro ce lundi. Pour se l’offrir, il faudra débourser 65 millions de dollars (58 millions d’euros).

La propriété a été achetée par Jackie Kennedy-Onassis en 1979. A l’époque, le lieu, qui prenait le nom de « Red Gate farm », abritait une ferme avec son élevage de moutons.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Près de deux kilomètres de côte privée

Au total, la surface habitable de la demeure atteint 600 m². La résidence principale abrite cinq chambres disposant chacune d’une salle de bains. On trouve également deux terrasses avec une grande piscine, trois cheminées ou encore deux bureaux. La maison d’amis, qui a été achevée en 1981, dispose quant à elle de quatre chambres. Il y a aussi une grange, deux garages à voitures, un garage à bateaux, un terrain de tennis et une cabane, détaille Le Figaro.

De belles balades sont possibles sur le terrain dont la superficie atteint 135 hectares. Il est bordé par près de deux kilomètres de côte privée. Un ensemble immobilier exceptionnel donc.