ACCIDENTQuatre Canadiens et un Américain tués dans un crash d'avion au Honduras

Honduras: Quatre touristes canadiens et leur pilote américain tués dans un crash d'avion

ACCIDENTL’appareil s’est écrasé quelques minutes après son décollage de la petite île de Roatan
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un terrible accident d’avion a tué quatre touristes canadiens et leur pilote américain ce samedi au large de l’île de Roatan (Honduras), dans la mer des Caraïbes. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues.

Selon les pompiers, l’appareil venait de décoller de l’île, où les touristes venaient de séjourner pour leurs vacances. L'avion s’est écrasé quelques minutes plus tard près de la localité de Dixon Cove, ont rapporté les secours.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un touriste canadien décédé à l’hôpital

Trois Canadiens (Bradley Post, Bailey Sony et Tomy Dubler) et le pilote américain Patrick Forseth ont été instantanément tués dans le crash. Un autre Canadien, Anthony Dubler, a survécu à l’accident.

Malheureusement, il est ensuite décédé à l’hôpital en raison de la gravité de ses blessures. Les quatre touristes venaient de quitter l’île de Roatan pour se rendre à Trujillo, une ville de la côte nord du Honduras.