New York: Cinq personnes, dont trois enfants, blessés au couteau dans une crèche illégale
FAITS DIVERS•Une femme de 52 ans travaillant dans cette crèche a été arrêtée après l’attaque survenue vers 04h00 du matin...C. Ape.
Ce vendredi, au moins cinq personnes, dont trois bébés, ont été agressées au couteau dans une garderie d’enfants clandestine dans le quartier du Queens, à New York, rapportent plusieurs médias locaux.
L’âge des bébés, deux filles et un garçon, n’a pas été précisé. L’une des petites filles est dans un état grave, a indiqué la police locale citée par NBC.
Une sixième personne présentait des blessures aux poignets
Une femme de 52 ans travaillant dans cette crèche a été arrêtée après l’attaque survenue vers 04h00 du matin. Elle se trouvait au sous-sol de l’immeuble et présentait des blessures aux poignets.
La garderie d’enfants à la clientèle d’origine asiatique fonctionnait de façon illégale dans le quartier du Queens, n’étant pas enregistrée auprès des services sociaux, a-t-il précisé sous le couvert d’anonymat.
Les deux adultes blessés sont une salariée de la crèche et le père de l’un des enfants qui était présent à cette heure nocturne.