ENTRAIDEDes policiers recherchent le propriétaire d'une alliance grâce à Facebook

Suisse: Des policiers recherchent le propriétaire d'une alliance grâce à Facebook

ENTRAIDEA l'intérieur de l'alliance retrouvée dans le lac de Zurich, la date du 22 août 2015 est gravée...
Clémence Apetogbor

C. Ape.

La belle histoire du jour nous vient de Suisse. A la recherche d’un bracelet tombé dans le lac de Zurich, la police locale a mis la main sur une alliance mercredi matin, rapportent nos confrères de 20 Minutes Suisse. A l’intérieur de l’alliance retrouvée par Patrick, plongeur au sein de la police municipale, sur la plage de galets de Savera-Areals, une date est gravée : 22 août 2015.

Pour tenter de retrouver le ou la propriétaire de la bague, la police a décidé de partager sa découverte sur Facebook. « A une semaine du jour d’anniversaire de mariage, on arrivera peut-être à retrouver son ou sa propriétaire », indique la police locale.

Zufallsfund im See (*Ring via Fundbüro vermittelt! Wir danken allen fürs fleissige Teilen*): Heute morgen (15. August...

Posted by Stadtpolizei Zürich on Wednesday, August 15, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si le propriétaire de l’objet le reconnaît, il peut se rendre durant les quinze prochains jours aux locaux de la police du lac, précise le texte déjà partagé plus de 3.000 fois. L’alliance sera ensuite adressée au bureau des objets trouvés.